CHANGEMENT DE BAC

Mon bac est cassé. Comment demander sa réparation ou son remplacement ? Je souhaite un bac supplémentaire ou plus volumineux, comment demander sa livraison ?

En cas de demande de réparation ou de remplacement d’un bac
ou de demande d’un bac supplémentaire
vous pouvez contacter le service Gestion des Déchets Urbains :

  • Par email à infodechets@valleesud.fr en précisant votre adresse, ainsi que vos coordonnées téléphoniques, le volume du ou des bacs cassés, le type d’intervention demandée (réparation ou remplacement) et le type de déchets contenus.
  • Par téléphone, gratuitement au numéro vert dédié à la collecte des déchets : 0 800 02 92 92. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h et, dès le 1er janvier, en journée continue du lundi au vendredi de 9h à 19h

La livraison des bacs est totalement gratuite pour les particuliers.

Les demandes de bacs provenant de professionnels seront étudiées par le service Gestion des Déchets Urbains.